Le groupe Coelho

La Société Coelho a été fondée en 1956 par M. Francis COELHO.  Elle a successivement  servi de dépôt pour les marques Mérinos puis Duvivier.  C’est ainsi qu’a démarré son activité literie.

Les sommiers de fabrication « Ameline » sont alors venus compléter la collection. Par la suite, le partenariat avec « Sedac France » a contribué à la distribution régionale de sommiers « cadre à lattes ». La fabrication de sommiers tapissiers ainsi que les collections de matelas de divers fabricants ont enfin rejoint nos activités.

Basée en périphérie de Toulouse, la société DRM a été fondée en 1994 par MM. Jean Claude NESTIRI et Didier COELHO, afin de développer la même activité que la société Coelho tout en étendant sa clientèle sur le Sud-Ouest.

Ces deux structures de taille moyenne, aux fondations familiales, ont œuvré pour mettre en place, au sein de l’entreprise, un véritable esprit d’équipe et une réelle cohésion dans le travail.

Vous trouverez donc auprès de nous non seulement une relation avec une entreprise de proximité mais aussi un fournisseur fort de produits adaptés à la région, réactif et compétitif, idéal pour servir les clients de manière performante.

Grâce à notre stock sur ces deux zones géographiques, ainsi qu’à notre service logistique avec sa propre flotte de camions, nous nous engageons à  livrer dans de très courts délais.

Notre équipe est présente pour répondre à vos questions, pour vous conseiller, vous orienter sur vos achats ou solutionner vos problèmes.